Archive pour le 29 juin 2010

Et après ???

Mardi 29 juin 2010

Est ce trop tôt pour savoir si je vais me ré-inscrire l’année prochaine pour un nouveau SOLO ????… NON …  !!!

24h du Mans… 2011  j’y serai et ce sera SOLO encore. Le pense bête pour l’orga 2011 est là et la liste du matos 2010 est là.

Entre temps, j’ai de belles roues Roll’x à user encore un peu plus. J’ai aussi un jeu de roues pluies sur base de matter … et rouler de nuit, j’ai découvert que j’aimais bien ça, alors pourquoi ne pas continuer encore un petit peu …

J’ai aussi dans l’idée de repérer de nouvelles routes, bien goudronnées… dans le loir et cher

Je vais essayer de m’entrainer plus un peu plus fort, peut être que je réitèrerai mon « exploit » voire même pourquoi pas faire mieux… affaire à suivre

_________________________________________________________

Quelques tours de pistes

Mardi 29 juin 2010

Pas facile, voire impossible d’écrire après l’épreuve, de se souvenir de tout et surtout de trouver les mots pour transcrire ce que l’on voudrait partager.

Un course globalement agréable – même dans les moments durs. Un début assez classique hormis des températures incroyables. 35 à 38° à l’ombre. Je bois beaucoup beaucoup. Environ 1 bidon de 600ml tous les tours.

J’arrive à maintenir des pauses courtes d’environ 25 minutes – c’est bien ça me convient.  La nuit arrive. Un moment fort, le levé de lune : MAGNIFIQUE. Les températures commencent à baisser. Je décide de rouler un maximum durant la nuit pour profiter de la fraicheur (toute relative, je n’aurais pas besoin de prendre une petite laine !!! 20° sur le circuit). La fatigue ne se fera sentir qu’au levé du soleil. Un levé de soleil très beau au travers de ce DUNLOP. Malheureusement un soleil qui revient et sonne le glas des températures clémentes.

En suit un période difficile. Une période de doute, ou le moral descend dans les chaussettes. Alors que tout va bien (de l’avance sur mon planning) la fatigue arrive, la chaleur menace,   le physique et le morale en baisse. Je roule seul c’est dur … une pause Massage, Strap, manger, boire, repartir et « avancer pour faire tomber au plus vite les tours… » me rapprocher de la barre des 100s…  les doutes m’assaillent…je calcule à tous les tours le nombre de tours qu’il me reste à faire,  le temsp moyen par tour dont je dispose …afin de me rassurer. Je conforte petit à petit  ma capacité à atteindre les 100 tours.  Je peux me permettre   15min, 17min, 20minutes au tours pour enfin atteindre… et atteindre l’objectif.

La galerie de photos est là

_________________________________________________________