Je me suis fait avoir !!! (2) (3)
26 février 2011 Pas de commentairesDépart de Paris à 18h36 direction Loire et Cher. (18h36 c’est l’heure de la SNCF… la vraie heure fut 18h48).
(2) je me suis trompé de train ou plutôt … il n’allait pas jusqu’à la gare de destination finale… Je m’arrête à Blois… il ne pleut pas… je décide de faire les 25 derniers kilomètres en roller…
Il est 20h45 quand je me mets en route. Les premiers kms sont un peu pénibles j’ai mal au genou droit … et je suis très très raide … le retour à des session de strech va être INCONTOURNABLEMENT NÉCESSAIRE. Je sors de Blois… j’entre dans la forêt domaniale… plus un lampadaire … j’allume la frontale … (3) au bout de 500 m l’éclairage de la frontale diminue, mais combien de temps vont durée les piles… je décide d’économiser. Je roule avec prudence mais sans lumière. Je l’allume que lorsque je vois une voiture arriver (mais il ne faut pas exagérer j’ai croisé 5 voitures sur tout le trajet).
Sortie de la forêt… je n’ai pas croisé d’animaux dommage. Les villages que je croise sont encore éclairés, j’épargne encore un peu l’énergie de mes piles. Finalement pour la fin du trajet plus de village … je vais être dans le noir complet … je décide de faire un détour et de passer par la C4… la route est à travers champs et le revêtement de bonne qualité. Finalement je ne rallume pas ma lampe… c’est magique … le calme… le vent dans les oreilles… super…
Bilan 23 km …à une vitesse moyenne de 17km/h (c’est nul) mais c’était très plaisant … un BPM au alentour de 140. je pourrais continuer longtemps à cette vitesse.
Bilan2 j’ai bien fait de rouler hier aujourd’hui il pleut …
Bilan3 penser à changer les piles de la frontale ;) . penser à une petite cale pour rehausser la lampe frontale et ajouter une petite visière car ça éblouie un peu et cela fatigue le regard à la longue
Pict. Inside