… il y avait deux possibilités pour diminuer le frottement que j’avais en fin de poussée, soit des roues plu souple qui se « tordraient » et me laisseraient libre plus rapidement ( c’est ce que j’ai essayé !!! et j’aime pas ) et l’autre solution des roues avec moins de « grip » et permettrai donc cette liberté !!!
privilégiant le confort ..; j’avais opté pour la solution 1… qui n’est pas la bonne. Les derniers tests confirme que l’option deux (roues dures en 1 et 4) est plus agréable…
C’est partie pour une session test et découverte … et aussi PIZZA … cela fait au moins 25 ans que je ne me suis pas pris une gaufre pareille !!! bonne vitesse et plusieurs blocages de roues successif qui ne m’ont pas permis de me rattraper et PAF !!!… un gros bleu sur l’épaule, une pizza au coude, des griffures sur le dos … et un coup à l’amour propre :)
sur le parcours il y a un ou deux passages « mauvais » !!! mais aussi deux pistes cyclables : BILLARD … par contre ça m’ bien crevé, peut être que la session de rameur de midi avait laissé qqu traces … mais surtout encore et toujours du vent… et un finish avec trois montée de suite !!!