Voila une petite loterie … j’ai posé il y a 1 mois un JrTT pour pouvoir m’entrainer … et en ce moment pas gagner qu’il ne pleuve pas…
le ciel est gris menaçant … je ne traine pas trop … un petit footing pour commencer … deux vocation au footing … me décrasser du WE un peu chargé pour le mariage de Christelle et Damien … mes résolutions de ne boire qu’une coupe de champ … sont tombées à l’eau … j’ai tout de même réussi à ne pas manger de féculents…
la deuxième vocation c’est l’attente… et oui les routes sont encore biens trempés des orages de la veille… allez c’est partie pour 10 kilomètre à 10 k/h si ‘il se met à pleuvoir j’irai courir …
La « chance » est au rendez vous !!! il ne pleut pas je vais donc continuer sur la lancer et chausser les roller… c’est partie pour 3h l’idée tester un peu ma résistance …je n’ai pas pu faire beaucoup d’entrainement de longues durée 3h et plus… je veux voir si la barrière des 1h30 est toujours aussi terrible … ( sur mes autre s2h je ne l’ai pas trop sentis )
Voila … c’est fait : fatigue à partir d’une 1h45… très dure vers 2h30… le gel eucalyptus de chez overstim « red tonic sprint ait » du boost au gout eucalyptus-menthe » est bon mais est un peu tord boyau….
Verdict :3h c’est long … j’ai mal au dos !!! et le Sprint air c’est bon mais je pense que le coté frais n’est pas compatible avec les longues courses et/ou mon estomac. Par contre je roule et ça passe … les dragibus sont toujours aussi bons…
une petite inquiétudes de fin de parcours, mon réel ralentissement sur les derniers A/R… . et le genou pas toujours celui que l’on crois.
Bref je suis vide d’énergie … PS : il faudra qu eje resorte un peu car il faut que je règle les roller une dernières fois. (les vis sont coincées. je n’ai pas pu le faire cette fois ci …