Qui veut aller loin…ménage
9 avril 2011 Pas de commentairesJe ne vais pas revenir sur mon état de santé actuel et sur le x bobos qui m’accablent. Par contre voici uns réflexion (plusieurs d’ailleurs) qui me sont venues lors de mes excusions et que pour une fois j’arrive à me souvenir.
Du chaud dans le dos… ce couple bouilloire / poche à chaud fut très agréable lors de mes pauses l’année dernière pour soulager le dos. Et ce n’est pas cette année que les soucis de dos vont se résorber. J’en ai la preuve avec mes premiers entrainements. dès que je dépasse les 2 heures de roller la douleur s’installe. quand je m’arrête elle apparait de plus belle. Alors pourquoi pas essayer d’embarquer une poche chaude pendant que je roule… affaire à suivre.
La genouillère, puis les genouillères… je les ai ressorti du placard. Au début pour m’assurer un peu de stabilité et rigidité de la jambe droite. Les flexions dynamiques sont déconseillées pendant la cicatrisation des mes « bouts » de ligaments croisés. Ensuite le gel autour de la rotule à très certainement un coté amortissant intéressant… surtout sur des routes gratonneuses … Affaire à suivre
No Pict.