J1 assasineé par les transports
J ai zappé les transports annexes (taxi…) dans le équation budgétaire…. Ours Mais plus important petit Loup voyage….
Émerveillé en taxi la nuit avec les lumières…. Le voyage en avion… Ou petit Loup à dire allongé sur les tablettes Et les premières odeurs et vison de un Maroc plus vert que jamais Fin de journée belle session de surf…. Mais je me retourne deux orteils Pour couronner la journée on improvisé mon anniversaire… Avec un gâteau simple… Mais délicieux… Quelle journée
Du vert émeraude… Mardi
Le vent est bien installé et hormis le matin de bonne heure ( C est à dire 7 heure à laquelle eau ( sympa les vacances ;)) ce est clapotis et douche au taxe off…
J ai tout de même pris une de mes plus belle vagues avec une casquette… Et longue… Très longue…
Petit Loup adore la mer même si l’eau est bien trop froide pour lui… Pas de baignade possible.
Toujours du vent… Mercredi
Et quelques belles vagues… Il faut dire que la baie de imessouane permet de apprendre ou de réapprendre… Les bras, le dos et le cou commencent à souffrir mais le surf revient….
Promenade de petit Loup sur les bord de mer et sur le port… Encore quelques années avant de pouvoir me accompagner…
Jeudi Encore Du vent…
Petite session très inégale … Du mauvais… Pas de bras et Placement peu évident et beaucoup de monde à la eau… Du mieux Une belle casquette…
Et rien de autre… Si de l’eau bien froide…
Du vent et de la houle, Jeudi
2m qui pète à la baie en marée haute… Malgré ces conditions du mal à prendre de belle vagues. La condition physique revient mais je commence à fatiguer…
Super restau de poisson…a ce sujet car est vraiment bien que Loup lange de tour… Et
soit aussi curieux des goûts et des saveurs… Et au Maroc tout semble encore un peu authentique… Les fruits ont le goût de quelques choses. Il a découvert le vrai goût des oranges et de la clémentine…. Tout comme la pomme…. ( triste constat de nos fruit et légumes beaux… Mais sans saveurs)
Vendredi, Gros coefficient
Ce qui dégage une belle plage le long de la baie…. Bien pour le retour en surf… Mais aussi bien pour les familles…. Les enfants peuvent se amuser en toute liberté sans trop de dangers.
Loup en profite mais a encore peux des vagues mais aussi de la froideur de la eau.
Le vent fait quant à lui le yoyo. Acceptable le matin il forcit en journée… Ce qui rend le soleil moins fort (en apparence) mais nous empêche de profiter de cette douce chaleur.
Samedi Encore 7 heure du mat…
Finalement on aura enchaîner toutes les sessions de surf le matin tôt et le soir jusqu au sunset. Par une seule grâce mat… Quant au sieste… Un peu de mal même si je suis fatigué. La houle est bien partie… Mais moins de vent donc une belle session… Et comme C est la dernière… Il ne l aussi de côté le petit déjeuner… Pour enchaîner de 7 heure à quasi midi. Km C est la fin… Il va falloir ce préparer à rentrer… Le vol du retour est un peu plus tard… Taxi à 6heure…
Next…. (Dimanche)
Merci à tarek pour l,organisation et l accueil. Cette année zéro reef… 100% baie. Avec des belles sessions et des belles vagues qui font mal aux jambes.
A retenir pour les prochain voyage… Le respect du rythme de Loup avec sieste l après midi… Qui aura permis le surf ou une activité en matinée à condition de avoir un hôtel ou une infrastructure permettant de prendre un petit dej décaler,
L après midi à cause de la sieste C est plus compliqué et demande un,peu de et un flexibilité pour éviter de rester enfermer… Nous avons pu faire quelques promenades en après midi alors qu il dormait dans la poussette.
Il a bien aimé les contacts et les odeurs du Maroc… Et accepte très bien les voyage… Prêt à découvrir d autres saveurs… D autres environnements…